Aller au choix de la langue
Aller au champ de recherche
Aller à la navigation principale
Accès direct au contenu
Aller au bas de page

Commercialisation de biens d’investissement et de placement

Votre porte d’entrée sur le marché immobilier

Notre partenaire CSL Immobilien trouve les meilleurs acheteurs possibles pour vos biens immobiliers, qu’il s’agisse d’immeubles de bureaux, d’immeubles commerciaux ou d’immeubles collectifs. Notre partenaire met à la disposition des investisseurs des biens qui enrichissent le portefeuille.

Vous êtes intéressé(e)?

Contact

Service Line Entreprises +41 848 845 410

Facilité
l’accès aux investisseurs

Outre de nombreuses années d’expérience sur le marché immobilier suisse et des connaissances précises sur les processus de transaction, vous bénéficiez d’un accès direct aux investisseurs suisses et internationaux.

Actualité
dans l’air du temps

CSL Immobilien suit de très près l’évolution du marché. Ainsi, vous connaissez les prix et conditions en vigueur, et découvrez ce qui compte pour les acteurs.

Relation personnelle
un interlocuteur direct

Du développement de la stratégie à l’incorporation des biens et de la préparation des diligences nécessaires jusqu’au contrat de vente, CSL Immobilien vous soutient à chaque étape.

Informations complémentaires

Vous trouverez de plus amples détails sur notre offre ici.

Services

  • Vente de biens de placement (immeubles commerciaux et résidentiels)
  • Recherche de biens de placement, y compris analyse des besoins (immeubles commerciaux et résidentiels)
  • Analyse du marché et développement de la stratégie
  • Conduite des négociations
  • Diligences techniques et juridiques requises
  • Accompagnement lors de l’élaboration et de la préparation des données pour les diligences requises

Disponibilité

L’offre s’adresse à la clientèle Entreprises et aux investisseurs institutionnels ainsi qu’aux particuliers disposant d’un bien immobilier dans toute la Suisse à partir d’une valeur totale de CHF 5 mio.

Variantes

Pour les biens individuels, une offre peut être établie dans un délai de deux semaines. S’il y a plusieurs biens, une offre complète, stratégie de vente comprise, peut être présentée sous quatre à six semaines.

Particularités

Des honoraires de résultat, calculés sous forme de pourcentage du prix de vente visé, sont définis. Il est possible de discuter de différents modèles d’incitation avec le vendeur. Le budget marketing est également défini dans l’ordre. Nous nous ferons un plaisir d’élaborer pour vous une offre sur mesure.

Téléchargements