Aller au choix de la langue
Aller au champ de recherche
Aller à la navigation principale
Accès direct au contenu
Aller au bas de page

Boussole

Login e-banking – accès depuis votre logiciel de comptabilité

Configurer le logiciel de comptabilité et l’accès, consulter et transmettre les données

Effectuez en toute simplicité vos opérations bancaires depuis votre logiciel de comptabilité et échangez directement vos données de paiement avec notre e-banking. La connexion est gratuite depuis la plupart des logiciels de comptabilité. Pour configurer et activer votre accès, vous avez besoin d’un contrat d’e-banking, d’un mot de passe initial et d’un générateur de mot de passe.

Connectez votre logiciel de comptabilité à votre e-banking en quatre étapes:

1. Déterminer les prérequis

La consultation et la transmission des données de paiement s’effectuent depuis votre logiciel de comptabilité. Les logiciels Mammut LION/EAGLE/FOX, Abacus Electronic Banking, Crealogix CLX.BusinessMaker ou CLX.Office Wings sont notamment compatibles. La connexion nécessite un contrat d’e-banking signé. Il n’est pas nécessaire d’installer le programme e-banking de la Banque Migros.

2. Configurer le logiciel de comptabilité

Démarrez votre logiciel de comptabilité et ajoutez la Banque Migros comme partenaire de paiement dans l’administration. Votre logiciel de comptabilité vous permet généralement de définir les collaborateurs autorisés à consulter et transmettre des données. Connectez-vous ensuite à la Banque Migros.
En cas de doute, consultez le manuel du logiciel de comptabilité ou contactez votre fournisseur.

3. Configurer l’accès

Entrez votre numéro de contrat d’e-banking et votre mot de passe initial. Choisissez un mot de passe pour votre entreprise. Entrez ensuite le mot de passe unique du générateur de mot de passe.

4. Consultez et transmettre des données

Votre logiciel de comptabilité peut à présent transmettre des ordres ou importer des entrées et sorties de paiement ainsi que des soldes de compte.

Pour obtenir numéro de contrat, mot de passe initial et générateur de mot de passe

L’accès à l’e-banking depuis votre logiciel de comptabilité nécessite un mot de passe initial, un générateur de mot de passe et votre numéro de contrat. Le mot de passe initial vous permet d’activer définitivement l’accès depuis votre logiciel de comptabilité. La procédure pour obtenir les données d’accès diffère si

1. vous demandez pour la première fois un accès à l’e-banking depuis votre logiciel.
2. vous souhaitez connecter d’autres appareils avec un contrat d’e-banking distinct.

1. Commander un premier accès à l’e-banking pour logiciel de comptabilité

Lorsque vous demandez un contrat e-banking, vous recevez votre mot de passe initial, le générateur de mot de passe et votre numéro de contrat par la poste. Vous pouvez solliciter l’accès à l’e-banking en ligne, par courrier, auprès de votre conseiller ou en appelant notre Hotline e-banking.

2. Connecter de nouveaux appareils

Si vous souhaitez connecter des appareils supplémentaires avec un contrat d’e-banking distinct, vous pouvez commander de nouveaux contrats d’e-banking avec mot de passe initial et générateur de mot de passe auprès de notre Hotline e-banking.

Autres points forts de notre conseil