Aller au choix de la langue
Aller au champ de recherche
Aller à la navigation principale
Accès direct au contenu
Aller au bas de page

NOUVEAU

Accepter TWINT maintenant

TWINT pour les commerçants

Une solution pour tous

Qu’il s’agisse d’un magasin à la ferme ou d’une boutique en ligne, TWINT propose des solutions variées pour l’encaissement sans espèces. Outre les commerces dotés de caisses, de terminaux de paiement ou proposant l’e-commerce, les stands de vente en libre-service profitent eux aussi des avantages de TWINT grâce à l’autocollant avec code QR.

Efficacité
faibles coûts

Les paiements sans espèces simplifient non seulement les achats de vos clients, mais réduisent aussi les écarts de caisse grâce à une moindre manipulation d’espèces.

Popularité
grande base de clients

Les avantages de TWINT en tant qu’espèces numériques à valeur ajoutée convainquent le grand public. Plus de 3 millions de personnes en Suisse utilisent déjà TWINT.

Simplicité
traitement aisé

Aucune formation ou introduction compliquée à un nouveau système de paiement n’est nécessaire. Le processus au terminal de paiement est le même pour vous que pour les paiements par carte.

Encaisser comme cela vous convient

  • À la caisse

    Encaissez facilement avec TWINT, que vous disposiez d’une caisse avec ou sans terminal de paiement ou que vous n’ayez pas encore d’infrastructure. TWINT s’adapte à votre caisse.

  • Via smartphone ou tablette

    Avec l’app TWINT pour commerçants, l’encaissement fonctionne en toute simplicité avec un code QR.

  • Dans les points de vente en libre-service

    Paiement en toute simplicité via l’autocollant avec code QR. C’est possible avec TWINT – même si vous n’êtes pas sur place.

  • E-commerce

    Avec TWINT, vos clients paient rapidement et simplement dans votre boutique en ligne.

Promotion des ventes avec TWINT

Dans le cadre de vos campagnes de promotion des ventes, misez sur le marketing mobile et profitez des possibilités d’intégration numérique des apps TWINT.

Cartes clients / cartes de fidélité

Utilisez des programmes de fidélité ou des cartes clients pour renforcer la fidélisation de la clientèle. Votre carte client ou carte de fidélité sera intégrée numériquement dans les apps TWINT. Ainsi, la carte est toujours à la disposition de vos clients et peut être prise en compte automatiquement lors du processus de paiement.

Cartes à tamponner

Récompensez-vous la fidélité de votre clientèle au moyen de cartes à tamponner? Avec TWINT, c’est aussi possible numériquement, sans papier ni encre. Le tampon est automatiquement apposé lors de chaque paiement TWINT.

Coupons

Les coupons numériques conviennent pour aborder directement vos clients cibles et éviter ainsi des pertes de distribution. Les coupons sont affichés dans les apps TWINT des clients et automatiquement pris en compte lors de l’encaissement.

Autres informations

Comment obtenir l’acceptation de TWINT?

Interlocuteurs

Les offres TWINT pour la Clientèle Entreprises ne sont pas des produits de la Banque Migros, mais de TWINT ou de SIX Payment Services. L’acceptation de TWINT requiert un contrat correspondant avec l’un de ces deux acquéreurs TWINT. TWINT et SIX Payment Services se feront un plaisir de vous conseiller et de vous proposer la solution qui vous convient pour l’acceptation de TWINT. Veuillez vous informer à ce sujet auprès des partenaires susmentionnés ou demander directement une offre en cas d’intérêt.

Coordonnées

SIX Payment Services SA
S’informer et demander une offre
Promotion spéciale: terminal et acceptation de carte
Téléphone: +41 848 66 33 33

TWINT SA
S’informer et demander une offre
Téléphone: +41 58 667 98 44
E-mail: support@twint.ch

Questions fréquemment posées

Vous trouverez ici les réponses aux questions importantes sur TWINT:
Assistance de TWINT pour les clients commerciaux