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Ordinateur portable

Recouvrement en ligne

Le recouvrement de la Banque Migros pour votre boutique en ligne à bon prix

Voyages, vêtements, électronique, livres, jouets: les achats sur Internet sont à la fois simples et agréables. Pour les offres bon marché, le recouvrement est souvent onéreux. La Banque Migros assure le recouvrement pour vous. Pour ce faire, il suffit à notre client commun de saisir son nom d’utilisateur et son mot de passe de la Banque Migros dans votre boutique en ligne. Le montant est crédité en quelques secondes. Il n’existe aucun risque de ducroire. A des prix très avantageux.

Fonctionnement de la solution

  • Le client remplit son panier en ligne et se rend à la caisse.
  • Il choisit le mode de paiement «Banque Migros».
  • Il choisit son nom d’utilisateur et confirme le paiement sur l’appareil qu’il a sélectionné (p. ex. son smartphone).
  • La Banque Migros débite le compte du client et crédite le montant sur votre compte de commerçant auprès de la Banque Migros.
  • La Banque Migros confirme le paiement au fournisseur. Ce dernier termine ensuite le processus de commande.

Modèle tarifaire

En principe, le recouvrement de la Banque Migros coûte au commerçant 0,3% du montant de la commande et au moins CHF 0.10 par commande. Par rapport à une carte de crédit, vous économisez donc environ 2%, ce qui correspond à 200 000 francs pour un chiffre d’affaires de dix millions de francs.

Dans le cas suivant, l’exécution est même gratuite pour le commerçant:

le commerçant impose une majoration à au moins un type de paiement (p. ex. 2% pour les cartes de crédit). Dans l’aperçu des types de paiement et lors du checkout, il indique au moyen de la mention «Sans frais» que le type de paiement «Banque Migros» est gratuit.

Dans tous les autres cas, l’exécution est payante pour le commerçant. Exemples:

  • le commerçant n’impose de majoration à aucun type de paiement;
  • le commerçant impose une majoration à un type de paiement au moins. Il fait apparaître cette majoration non pas dans l’aperçu des types de paiement mais plus tard dans le processus de checkout;
  • le commerçant supprime volontairement ou sous la pression d’autres partenaires contractuels la mention «Sans frais» près du type de paiement «Banque Migros».

La mise en place chez nous est gratuite. Le commerçant assume les coûts de l’ajout de la possibilité de paiement en ligne.

Conditions relatives à la mise en œuvre

  • Vous collaborez avec Datatrans en tant que Service Payment Provider.
  • Vous intégrez le nouveau type de paiement à votre boutique en ligne selon les instructions de Datatrans.
  • Vous saisissez les coordonnées d’un compte courant auprès de la Banque Migros pour les crédits. Nous pourrons alors confirmer l’entrée de paiement électroniquement en quelques secondes.

Payez directement chez ces commerçants

Vos avantages

Frais de transactions nuls ou faibles pour votre entreprise

Aucun risque de ducroire, crédit garanti en un instant

Pas d’investissement technologique/dans les processus coûteux

Vous êtes intéressé(e)?

Contact

E-mail ecommerce@migrosbank.ch

Autres points forts de notre conseil