Aller au choix de la langue
Aller au champ de recherche
Aller à la navigation principale
Accès direct au contenu
Aller au bas de page

Café

Business Card – la carte de crédit universelle pour les entreprises

Payez et voyagez contre facture mensuelle, en tout temps et dans le monde entier

La Business Card de la Banque Migros complète votre compte courant avec carte Maestro de manière optimale. Elle est acceptée partout, par exemple pour le règlement de vos frais lors des voyages d’affaires ou pour le paiement des marchandises et du matériel. Grâce à l’outil de reporting gratuit, vous pouvez à tout moment contrôler les paiements effectués pour le compte de votre entreprise.

L’essentiel en un coup d’œil

Conditions requises

Etre titulaire d’un compte courant auprès de la Banque Migros.

Durée

La carte est valable trois ans. Elle est automatiquement renouvelée.

Début

Dès la réception de la carte de crédit avec code PIN, vous pouvez l’utiliser pour les achats et les retraits d’espèces. La carte et le code PIN sont envoyés séparément pour des raisons de sécurité.

Limite

Des achats et des retraits d’espèces sont possibles jusqu’à concurrence de votre montant limite mensuel. La limite standard d’une carte Argent est de CHF 3000. Celle-ci peut être modifiée. Veuillez noter que la limite de certains Bancomats est plus basse.

 

Résiliation

Une résiliation est possible à tout moment et sans préavis.

Bonus

Lorsque votre chiffre d’affaires annuel atteint CHF 10 000 (EUR/USD 7500), vous payez la moitié des frais l’année suivante.

Assortiment

La carte de crédit est disponible comme Mastercard Business Card en version Argent (CHF) et Or (CHF, EUR ou USD). Elle est proposée en partenariat avec Viseca Card Services SA.

Frais

Pour la carte de crédit argent, les frais annuels sont de CHF 100.

Contact téléphonique

Service Line Entreprises +41 848 845 410
   
Hotline blocage +41 589 588 383
de carte  

Vos avantages

Acceptée dans plusieurs commerces et boutiques en ligne du monde.

Economies grâce au programme de bonus lié au chiffre d’affaires.

Assurances intégrées, par ex. l’assurance accidents de voyage.

Achats et retraits facturés sans intérêts à la fin du mois.

En cas de perte, nouvelle carte délivrée en quelques jours.

Téléchargements

Conseils pratiques

  • eBill: réglez vos dépenses de carte de crédit au moyen d’une facture électronique. Vous économiserez ainsi les frais de port.
  • Programme de bonus: grâce au programme de bonus lié au chiffre d’affaires, les frais annuels de la carte Argent sont réduits de moitié pour un chiffre d’affaire d’au moins
    CHF 10 000 (EUR/USD 7500).

 

  • Justificatifs: l’utilisation de la carte de crédit rend superflus les reçus de caisse, les avances en espèces et les notes de frais.
  • Reporting: vérifiez les dépenses et les limites à tout moment grâce à l’outil spécial de reporting.

 

  • Sécurité I: de plus en plus de boutiques en ligne prennent en charge la confirmation de paiement fiable via portable. Invitez vos collaborateurs à installer la fonction sur visecaone.ch.
  • Sécurité II: rappelez à vos collaborateurs de ne noter nulle part le code PIN et de ne pas le définir en utilisant leurs données personnelles.

Achetez sur Internet en toute sécurité

De nombreuses boutiques en ligne attachent une grande importance à la sécurité lors du processus de paiement. Avant que votre achat ne soit débité de votre carte de crédit, vous recevez un message sur votre smartphone. Ouvrez le message puis lancez l’application VisecaOne. Lisez la demande de paiement et confirmez l’opération d’un simple clic.

Afin de pouvoir utiliser cette fonction, il suffit de vous enregistrer une seule fois sur visecaone.ch. Le code d’enregistrement requis vous est automatiquement communiqué par Viseca.

L’application nécessite au minimum iOS 8 ou Android 4.1.x. Une alternative par SMS est proposée pour tous les autres smartphones et téléphones portables: après saisie des données de votre carte de crédit, vous recevez un code par SMS. Saisissez ensuite ce code dans le champ prévu à cet effet dans la boutique en ligne. Le paiement est ainsi finalisé.

Vous trouverez de plus amples informations sur le site internet de VisecaOne. Les spécialistes de Viseca sont à votre disposition pour toute question au 058 958 84 90.

Masterpass: le portefeuille numérique

Avec Masterpass, payer vos achats en ligne devient simple comme bonjour: une fois votre panier rempli, cliquez sur «Masterpass». Enregistrez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe VisecaOne. Sélectionnez «Viseca». Vous recevrez ensuite un message sur votre smartphone. Confirmez le paiement dans l’application VisecaOne, et la commande sera finalisée. Les données des cartes de crédit, l’adresse du client et l’adresse de livraison sont enregistrées de façon sécurisée dans VisecaOne.

Masterpass fonctionne pour toutes les cartes de crédit de la Banque Migros – Visa et Mastercard. Afin de pouvoir utiliser cette fonction, il suffit de vous enregistrer une seule fois sur visecaone.ch. Le code d’enregistrement requis vous est automatiquement communiqué par Viseca.

L’application nécessite au minimum iOS 8 ou Android 4.1.x. Une alternative par SMS est proposée pour tous les autres smartphones et téléphones portables: après sélection du portefeuille numérique «Viseca», vous recevrez un code par SMS. Saisissez ensuite ce code dans le champ prévu à cet effet dans le portefeuille. Le paiement sera ainsi finalisé.

Vous trouverez de plus amples informations sur le site internet de VisecaOne. Les spécialistes de Viseca sont à votre disposition pour toute question au 058 958 84 90.

Avantages pour vous et votre entreprise

Avez-vous besoin de plus de 10 cartes de crédit pour votre entreprise? Alors, la Corporate Card pourrait être indiquée. Ci-après les différences par rapport à la Business Card.

Egalement disponible comme carte de crédit limitée

La Corporate Card est en outre disponible comme carte de crédit limitée pour les réservations de voyages ou pour l’achat de matériel. Les frais annuels d’une telle carte sont de CHF 50 ou d’EUR/USD 40 pour la carte en monnaie étrangère.

Outil de contrôle et d’analyse

Vous effectuez votre reporting via Smart Data Tool. Ce programme performant peut être relié à votre système de comptabilité et vous offre à tout moment un contrôle de dépenses précis et une analyse fiable de la structure de vos coûts. Pour l’utilisation de Smart Data, des frais de licence annuels de CHF 500 doivent être payés.

Réduction de frais pour toutes les cartes

Le bonus lié au chiffre d’affaires est en outre calculé sur la base de la moyenne du chiffre d’affaires par carte. Lorsqu’il est atteint, la réduction des frais est appliquée à toutes les cartes.

Autres points forts de notre conseil