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Informations sur le coronavirus

Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous servir au mieux dans les circonstances actuelles. Nous adaptons les mesures en permanence en fonction de la situation et vous en informons sur ce site.

Ouverture des succursales

  • En raison de la pandémie de coronavirus, certaines succursales peuvent avoir des heures d’ouverture réduites ou un accès limité. Vous trouverez de plus amples informations ici.
  • Dans l’intérêt de la santé publique, nous recommandons d’effectuer autant d’opérations bancaires que possible via le mobile banking et l’e-banking, par courrier ou via le Bancomat. Si cela n’est pas possible, veuillez nous contacter par téléphone via l’une de nos hotlines ou appeler directement votre conseiller personnel. Nous vous remercions de votre compréhension si les temps d’attente sont plus longs actuellement.
  • Si la présence dans une succursale est nécessaire, les clients sont priés de respecter une distance d’au moins deux mètres par rapport aux autres personnes et aux conseillers de la banque et de patienter à l’extérieur de la succursale en cas de temps d’attente plus longs. Selon le site, l’accès à la succursale sera canalisé.

Espèces – via Bancomat ou par courrier

  • Les Bancomat de la Banque Migros continuent d’être remplis et restent à disposition comme à l’accoutumée.
  • Vous pouvez également vous faire envoyer des espèces à votre domicile. Commandez le montant souhaité par e-banking: descendez sur la page d’aperçu jusqu’au champ «Service», allez ensuite sur «Moyens de paiement en voyage» et «Billets». Ou appelez notre Service Line. Vous recevrez l'argent par courrier dans un délai de un à deux jours ouvrables. Par rapport au montant souhaité, les frais de commande et d'envoi sont de 1,5% (minimum 30 francs, maximum 100 francs), plus 5 francs.

Conseils et renseignements

  • Des vitres de séparation et le respect des distances permettent de tenir des réunions de consultation dans les agences. Mais beaucoup de choses peuvent être faites plus rapidement et plus efficacement par téléphone.
  • En cas de prise de contact téléphonique avec la Banque Migros, il faut s’attendre à des temps d’attente plus longs. Nous vous remercions de votre compréhension.

Expédition du courrier à l’étranger – s’abonner aux e-documents

  • Si vous avez un domicile à l’étranger, l’expédition de vos documents bancaires peut être limitée selon les pays. Vous trouverez un aperçu de la Poste ici.
  • Nous vous recommandons de retirer vos documents électroniques dans l’e-banking et de décommander l’envoi postal physique. Vous trouverez un guide ici.

Clientèle Entreprises

Êtes-vous client Entreprises? La Banque Migros recherche avec vous une solution pragmatique et simple pour vos engagements financiers. Des informations sur le programme CRÉDIT COVID-19 sont disponibles ici.

Nous vous remercions de votre prévenance

Nous aimerions vous encourager à la solidarité. Aussi vous demandons-nous de nous aider à protéger les personnes âgées et les personnes particulièrement menacées par le coronavirus en respectant les règles et les mesures d’hygiène appropriées. Prenez soin de votre propre santé. Pour notre part, nous avons fait en sorte que nos collaborateurs soient protégés au mieux et que ceux qui n’exercent pas de responsabilités sur place travaillent depuis chez eux. Nous sommes confiants que grâce aux mesures de solidarité réciproques, nous finirons par sortir renforcés de la crise.

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