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Informations sur le coronavirus

La Banque Migros maintiendra ses succursales ouvertes tant que cela est opportun au vu de la situation actuelle et des besoins de la clientèle. Les entretiens-conseils avec les clients se déroulent en priorité par téléphone.

Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous servir au mieux dans les circonstances actuelles. Nous adaptons les mesures en permanence en fonction de la situation et vous en informons sur ce site.

Ouverture des succursales

  • En raison de la pandémie de coronavirus, certaines succursales peuvent avoir des heures d’ouverture réduites ou un accès limité, et d’autres peuvent être complètement fermées. Vous trouverez de plus amples informations ici.
  • Les succursales ci-après sont temporairement fermées: Bâle (Aeschenvorstadt 56), Brugg (Bahnhofstrasse 22), Carouge (Avenue Vibert 32), Chêne-Bourg (Rue de Genève 21-23), Genève (Rue du Mont-Blanc 7), Lausanne-Centre (Rue Madeleine 9), Meyrin (Avenue de la Feuillasse 24), Wädenswil (Oberdorfstrasse 22), Zurich-Altstetten (Badenerstrasse 670), Zurich-Stockerstrasse (Stockerstrasse 41).
  • Nous prions nos clients de renoncer à se rendre en personne dans les succursales. Dans l’intérêt de la santé publique, nous recommandons d’effectuer autant d’opérations bancaires que possible via le mobile banking et l’e-banking, par courrier ou via le Bancomat. Si cela n’est pas possible, veuillez nous contacter par téléphone via l’une de nos hotlines ou appeler directement votre conseiller personnel. Nous vous remercions de votre compréhension si les temps d’attente sont plus longs actuellement.
  • Si la présence dans une succursale est nécessaire, les clients sont priés de respecter une distance d’au moins deux mètres par rapport aux autres personnes et aux conseillers de la banque et de patienter à l’extérieur de la succursale en cas de temps d’attente plus longs. Selon le site, l’accès à la succursale sera canalisé.

Espèces – via Bancomat ou par courrier

  • Les Bancomat de la Banque Migros continuent d’être remplis et restent à disposition comme à l’accoutumée.
  • Vous pouvez également vous faire envoyer des espèces à votre domicile. Commandez le montant souhaité par e-banking: descendez sur la page d’aperçu jusqu’au champ «Service», allez ensuite sur «Moyens de paiement en voyage» et «Billets». Ou appelez notre Service Line. Vous recevrez l'argent par courrier dans un délai de un à deux jours ouvrables. Par rapport au montant souhaité, les frais de commande et d'envoi sont de 1,5% (minimum 30 francs, maximum 100 francs), plus 5 francs.

Conseils et renseignements

  • Si vous souhaitez un conseil personnel, nous vous recommandons de nous contacter par téléphone jusqu’à nouvel ordre. Un conseil dans la succursale reste possible dans des cas urgents et importants, en respectant les précautions d’usage. L’accent est mis sur de courtes consultations, par exemple pour les formalités, les copies de cartes d’identité, les signatures, etc. Appelez-nous avant de vous rendre à la succursale – beaucoup de choses peuvent être faites plus rapidement et plus efficacement par téléphone.
  • En cas de prise de contact téléphonique avec la Banque Migros, il faut s’attendre à des temps d’attente plus longs. Nous vous remercions de votre compréhension.

Expédition du courrier à l’étranger – s’abonner aux e-documents

  • Si vous avez un domicile à l’étranger, l’expédition de vos documents bancaires peut être limitée selon les pays. Vous trouverez un aperçu de la Poste ici.
  • Nous vous recommandons de retirer vos documents électroniques dans l’e-banking et de décommander l’envoi postal physique. Vous trouverez un guide ici.

Clientèle Entreprises

Êtes-vous client Entreprises? La Banque Migros recherche avec vous une solution pragmatique et simple pour vos engagements financiers. Des informations sur le programme CRÉDIT COVID-19 sont disponibles ici.

Nous vous remercions de votre prévenance

Nous aimerions vous encourager à la solidarité. Aussi vous demandons-nous de nous aider à protéger les personnes âgées et les personnes particulièrement menacées par le coronavirus en respectant les règles et les mesures d’hygiène appropriées. Prenez soin de votre propre santé. Pour notre part, nous avons fait en sorte que nos collaborateurs soient protégés au mieux et que ceux qui n’exercent pas de responsabilités sur place travaillent depuis chez eux. Nous sommes confiants que grâce aux mesures de solidarité réciproques, nous finirons par sortir renforcés de la crise.

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