Le financement immobilier de la banque


qui vous propose les fondations les plus solides.


En matière de coopératives d’habitation, notre maîtrise n’a d’égal que notre expertise bancaire. Qu’il s’agisse du financement d’une construction ou d’un prêt hypothèque, à la Banque Migros, le financement de votre projet d’habitation est entre les meilleures mains. Grâce à des spécialistes qui, guidés par un grand professionnalisme et des valeurs coopératives, vous conseillent et vous accompagnent du premier entretien jusqu’à la solution de financement répondant à vos besoins spécifiques.

Vos avantages en bref

Des conseillers à la
clientèle expérimentes

Votre conseiller personnel fait partie d’une équipe bien rodée qui a une longue expérience conseil en matière de financement de coopératives d’habitation.

Des taux d'intérêt
toujours avantageux

Assurez-vous le financement de vos logements à des conditions avantageuses. Demandez les taux d’intérêt en vigueur à nos spécialistes.

Possibilité
d'amortir

Des amortissements peuvent être convenus pendant la durée du prêt pour les prêts hypothécaires à taux fixe et les prêts hypothécaires Libor.

Des valeurs qui unissent

La confiance de nos clients est le fondement de notre succès. C’est sur elle que nous bâtissons: avec continuité, une croissance saine et une stratégie commerciale responsable. Des produits compréhensibles, des conseils d’experts et des conditions attrayantes, voilà ce qui caractérise la Banque Migros.

  • Le service au client

    L’estime et le respect mutuels vont de soi pour nous. Notre travail est toujours axé sur les besoins de nos clients et nous visons des relations d’affaires à long terme qui correspondent à nos valeurs.

  • Un comportement adapté aux risques

    Nous sommes audacieux et créatifs. Nous poursuivons en parallèle une stratégie commerciale tenant compte des risques, et renonçons donc à toute activité d’investment banking spéculative. Notre gestion responsable des risques se reflète dans nos solides indicateurs financiers.

  • Une responsabilité assumée envers la collectivité

    En tant que partie de la Fédération des coopératives Migros (FCM), nous soutenons également des projets dédiés à la culture, au sport et au développement durable. 10% de nos dividendes à la FCM sont réservés au soutien de tels projets.

  • La durabilité écologique

    Le principe de durabilité est fortement ancré dans notre culture. C’est pourquoi nous nous concentrons sur des solutions économes en ressources pour les bâtiments et les infrastructures et proposons aussi des produits de placement durables.

Ce que nos clients pensent de nous:

  • Eric Rossiaud, Président de la Codha

    Continuer