Aller au choix de la langue
Aller au champ de recherche
Aller à la navigation principale
Aller à la navigation dans le domaine
Accès direct au contenu
Aller au bas de page

Informations juridiques

Consentement

Veuillez lire attentivement les conditions d’utilisation et informations qui suivent. En accédant aux sites Web de la Banque Migros (ci-après «sites Web de la Banque Migros»), vous déclarez avoir compris et accepté les informations juridiques et conditions d’utilisation présentées ci-dessous.

Absence d’offre

Les informations publiées sur les sites Web de la Banque Migros ne peuvent en aucune façon être interprétées comme une incitation, une offre ou une recommandation portant sur l'achat / la vente d'instruments de placement, sur la réalisation de transactions particulières ou sur la conclusion de tout autre acte juridique; au contraire, les informations présentées sont de nature strictement descriptive.

Accès

Les prestations, placements ou fonds mentionnés sur les sites Web de la Banque Migros s'adressent à des personnes physiques ou morales, des sociétés de personnes et des corporations domiciliées en Suisse ou dont le siège est en Suisse. Ils ne s’adressent pas aux résidents ou aux ressortissants d'un État dont la législation en vigueur interdit l'accès à de telles informations. Ces restrictions s'appliquent notamment aux citoyens des États-Unis d'Amérique, du Japon, de l’Allemagne et du Royaume-Uni (Grande-Bretagne et Irlande du Nord).

Droits d’auteur

La Banque Migros ou l’ayant droit respectif est exclusivement titulaire des droits d'auteur sur l'ensemble du contenu et de la présentation des sites Web (tous droits réservés). Ces éléments ne peuvent être utilisés qu'à titre d'information. Sauf autorisation expresse de la Banque Migros, toute reproduction (électronique, écrite ou de toute autre nature) ou autre utilisation du contenu de ses sites Web et des logos est donc formellement interdite, à quelque fin que ce soit, tout usage public ou commercial étant notamment exclu.

Liens externes

En activant un lien hypertexte, il est possible que vous quittiez les sites Web de la Banque Migros. Celle-ci n'assume aucune responsabilité quant aux contenus, produits, services ou objets proposés sur les sites liés.

Absence de garantie

La Banque Migros accorde la plus grande attention à l'actualisation des informations se trouvant sur ses sites Web. L'exactitude des informations et opinions qui sont diffusées sur les sites Web de la Banque Migros n'est toutefois garantie ni expressément, ni implicitement. Les renseignements et opinions qui y sont présentés sont susceptibles d'être modifiés en tout temps et sans avis préalable.

Clause de non-responsabilité

La Banque Migros ne saurait en aucun cas être tenue pour responsable de pertes ou dommages directs ou indirects de quelque nature que ce soit, résultant de l'accès à ses sites Web ou de leur utilisation.

Dernière modification: 16.03.2017