Comment créer mon mobile banking de la Banque Migros?

Durée:
Ce dont vous avez besoin:

En bref

Pour accéder au mobile banking, vous avez besoin d’un smartphone ou d’une tablette ainsi que de notre app mobile banking. À cet effet, téléchargez l’app sur votre smartphone ou votre tablette via l’App Store ou le Google Play Store, et activez le mobile banking avec le numéro de contrat que vous avez reçu et le code d’activation.

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Télécharger l’app

L’accès au mobile banking de la Banque Migros via smartphone ou tablette s’effectue grâce à l’app mobile banking que vous installez sur l’appareil compatible internet de votre choix. Téléchargez l’app pour votre appareil ici:

Pour un iPhonePour un iPad

Pour un smartphone AndroidPour tablette Android

L’installation peut être effectuée avec les systèmes d’exploitation suivants:

iPhone et iPad: à partir de Apple iOS 15 / iPadOS 15
Tablette et smartphone Android: à partir d’Android 7.0

Remarque: pour pouvoir utiliser sans problème et en toute sécurité votre e-banking, nous vous prions d’actualiser vos appareils au moins vers les systèmes d’exploitation pris en charge par la Banque Migros (versions OS). Veuillez noter que les applications peuvent déjà fonctionner avec des systèmes d’exploitation plus bas. Nous ne pouvons toutefois pas garantir l’éventail complet des fonctions pour ces appareils et ne pouvons pas offrir de support e-banking.

L’accès à l’e-banking n’est possible avec aucun autre système d’exploitation, p. ex. les systèmes d’exploitation Blackberry OS, Linux, Windows RT et Windows Phone. Par ailleurs, les versions précédentes et bêta ne sont pas prises en charge.

L’accès au mobile banking de la Banque Migros via smartphone ou tablette s’effectue grâce à l’app mobile banking que vous installez sur l’appareil compatible internet de votre choix. Téléchargez l’app pour votre appareil ici:

Pour un iPhonePour un iPad

Pour un smartphone AndroidPour tablette Android

L’installation peut être effectuée avec les systèmes d’exploitation suivants:

iPhone et iPad: à partir de Apple iOS 15 / iPadOS 15
Tablette et smartphone Android: à partir d’Android 7.0

Remarque: pour pouvoir utiliser sans problème et en toute sécurité votre e-banking, nous vous prions d’actualiser vos appareils au moins vers les systèmes d’exploitation pris en charge par la Banque Migros (versions OS). Veuillez noter que les applications peuvent déjà fonctionner avec des systèmes d’exploitation plus bas. Nous ne pouvons toutefois pas garantir l’éventail complet des fonctions pour ces appareils et ne pouvons pas offrir de support e-banking.

L’accès à l’e-banking n’est possible avec aucun autre système d’exploitation, p. ex. les systèmes d’exploitation Blackberry OS, Linux, Windows RT et Windows Phone. Par ailleurs, les versions précédentes et bêta ne sont pas prises en charge.

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Activer l’accès sur le smartphone ou la tablette

Si vous avez demandé un contrat e-banking, vous recevrez le numéro de contrat correspondant et un code d’activation par courrier. Lancez l’app mobile banking et activez l’e-banking avec ces deux données d’accès.

Vous n’avez pas encore de code d’activation? Vous pouvez le commander en toute simplicité via notre formulaire en ligne.

Si vous avez demandé un contrat e-banking, vous recevrez le numéro de contrat correspondant et un code d’activation par courrier. Lancez l’app mobile banking et activez l’e-banking avec ces deux données d’accès.

Vous n’avez pas encore de code d’activation? Vous pouvez le commander en toute simplicité via notre formulaire en ligne.

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Ajouter d'autres appareils

Pour ajouter d'autres appareils, veuillez lire ce guide.

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Bon à savoir

Certains destinataires de paiements sont déjà vérifiés par la Banque Migros. Ils n’ont donc pas besoin d’être confirmés sur un deuxième appareil. Il s’agit par exemple de la plupart des compagnies de téléphone, des caisses maladie et des institutions d’État.

Certains destinataires de paiements sont déjà vérifiés par la Banque Migros. Ils n’ont donc pas besoin d’être confirmés sur un deuxième appareil. Il s’agit par exemple de la plupart des compagnies de téléphone, des caisses maladie et des institutions d’État.

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