Comment réinitialiser mon mot de passe mobile banking?

Durée:
Ce dont vous avez besoin:

En bref

Supprimez votre contrat et réactivez-le en cliquant sur «Activer un appareil supplémentaire» dans la fenêtre de connexion.

1

Noter le numéro de contrat

Vous vous trouvez dans l’espace de connexion – notez votre numéro de contrat.

Vous vous trouvez dans l’espace de connexion – notez votre numéro de contrat.

2

Supprimer le contrat

Tapez votre numéro de contrat. Appuyez sur «Modifier» en haut et supprimez votre contrat en sélectionnant le symbole moins, puis «Supprimer».

Tapez votre numéro de contrat. Appuyez sur «Modifier» en haut et supprimez votre contrat en sélectionnant le symbole moins, puis «Supprimer».

3

Activer un appareil supplémentaire

Vous êtes sur la page d’accueil. Sélectionnez la deuxième option «Activer un appareil supplémentaire».

Vous êtes sur la page d’accueil. Sélectionnez la deuxième option «Activer un appareil supplémentaire».

4

Saisir et envoyer le numéro de contrat

Vous êtes connecté(e) à la Banque Migros en toute sécurité. Saisissez votre numéro de contrat en bas dans le champ «Saisie» et cliquez sur «Envoyer».

Vous êtes connecté(e) à la Banque Migros en toute sécurité. Saisissez votre numéro de contrat en bas dans le champ «Saisie» et cliquez sur «Envoyer».

5

Saisir et envoyer le mot de passe

Saisissez le mot de passe d’un autre appareil dans le champ «Saisie» et sélectionnez une nouvelle fois «Envoyer».

Vous avez également oublié ce mot de passe ? Alors commandez un nouveau code d'activation par courrier via notre formulaire.

Saisissez le mot de passe d’un autre appareil dans le champ «Saisie» et sélectionnez une nouvelle fois «Envoyer».

Vous avez également oublié ce mot de passe ? Alors commandez un nouveau code d'activation par courrier via notre formulaire.

6

Choisir l’appareil activé

Une fois que vous avez saisi correctement tous les détails, une liste de vos appareils déjà activés s’affiche. Choisissez un appareil sur lequel vous vous connectez au même moment dans l’e-banking de la Banque Migros.

Une fois que vous avez saisi correctement tous les détails, une liste de vos appareils déjà activés s’affiche. Choisissez un appareil sur lequel vous vous connectez au même moment dans l’e-banking de la Banque Migros.

7

Confirmer sur l’appareil activé

Un message apparaît sur l’appareil sélectionné, dans lequel vous sélectionnez directement «Confirmer».

Un message apparaît sur l’appareil sélectionné, dans lequel vous sélectionnez directement «Confirmer».

8

Définir un nouveau mot de passe

Revenez à votre nouvel appareil et appuyez sur «Suite». Définissez un nouveau mot de passe – il sera enregistré séparément pour chaque appareil. Répétez la saisie et appuyez sur «Suite».

Revenez à votre nouvel appareil et appuyez sur «Suite». Définissez un nouveau mot de passe – il sera enregistré séparément pour chaque appareil. Répétez la saisie et appuyez sur «Suite».

9

Définir le nom de l’appareil

Vous avez presque terminé. Redéfinissez le nom de votre appareil. Cliquez sur «OK» pour accéder à l’e-banking de la Banque Migros.

Vous avez presque terminé. Redéfinissez le nom de votre appareil. Cliquez sur «OK» pour accéder à l’e-banking de la Banque Migros.

Félicitations

Vous venez de réinitialiser votre mot de passe.

Vous venez de réinitialiser votre mot de passe.

PDF
Imprimer les instructions

Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.