Supprimez votre contrat et réactivez-le en cliquant sur «Activer un appareil supplémentaire» dans la fenêtre de connexion.
1
Noter le numéro de contrat
Vous vous trouvez dans l’espace de connexion – notez votre numéro de contrat.
Vous vous trouvez dans l’espace de connexion – notez votre numéro de contrat.
2
Supprimer le contrat
Tapez votre numéro de contrat. Appuyez sur «Modifier» en haut et supprimez votre contrat en sélectionnant le symbole moins, puis «Supprimer».
Tapez votre numéro de contrat. Appuyez sur «Modifier» en haut et supprimez votre contrat en sélectionnant le symbole moins, puis «Supprimer».
3
Activer un appareil supplémentaire
Vous êtes sur la page d’accueil. Sélectionnez la deuxième option «Activer un appareil supplémentaire».
Vous êtes sur la page d’accueil. Sélectionnez la deuxième option «Activer un appareil supplémentaire».
4
Saisir et envoyer le numéro de contrat
Vous êtes connecté(e) à la Banque Migros en toute sécurité. Saisissez votre numéro de contrat en bas dans le champ «Saisie» et cliquez sur «Envoyer».
Vous êtes connecté(e) à la Banque Migros en toute sécurité. Saisissez votre numéro de contrat en bas dans le champ «Saisie» et cliquez sur «Envoyer».
5
Saisir et envoyer le mot de passe
Saisissez le mot de passe d’un autre appareil dans le champ «Saisie» et sélectionnez une nouvelle fois «Envoyer».
Vous avez également oublié ce mot de passe ? Alors commandez un nouveau code d'activation par courrier via notre formulaire.
Saisissez le mot de passe d’un autre appareil dans le champ «Saisie» et sélectionnez une nouvelle fois «Envoyer».
Vous avez également oublié ce mot de passe ? Alors commandez un nouveau code d'activation par courrier via notre formulaire.
6
Choisir l’appareil activé
Une fois que vous avez saisi correctement tous les détails, une liste de vos appareils déjà activés s’affiche. Choisissez un appareil sur lequel vous vous connectez au même moment dans l’e-banking de la Banque Migros.
Une fois que vous avez saisi correctement tous les détails, une liste de vos appareils déjà activés s’affiche. Choisissez un appareil sur lequel vous vous connectez au même moment dans l’e-banking de la Banque Migros.
7
Confirmer sur l’appareil activé
Un message apparaît sur l’appareil sélectionné, dans lequel vous sélectionnez directement «Confirmer».
Un message apparaît sur l’appareil sélectionné, dans lequel vous sélectionnez directement «Confirmer».
8
Définir un nouveau mot de passe
Revenez à votre nouvel appareil et appuyez sur «Suite». Définissez un nouveau mot de passe – il sera enregistré séparément pour chaque appareil. Répétez la saisie et appuyez sur «Suite».
Revenez à votre nouvel appareil et appuyez sur «Suite». Définissez un nouveau mot de passe – il sera enregistré séparément pour chaque appareil. Répétez la saisie et appuyez sur «Suite».
9
Définir le nom de l’appareil
Vous avez presque terminé. Redéfinissez le nom de votre appareil. Cliquez sur «OK» pour accéder à l’e-banking de la Banque Migros.
Vous avez presque terminé. Redéfinissez le nom de votre appareil. Cliquez sur «OK» pour accéder à l’e-banking de la Banque Migros.