Comment réinitialiser mon mot de passe e-banking?

Durée:
Ce dont vous avez besoin:

En bref

Supprimez votre contrat et réactivez-le en cliquant sur «Avez-vous besoin d’un code d’activation?» dans la fenêtre de connexion.

1

Noter le numéro de contrat

Vous vous trouvez dans l’espace de connexion – notez votre numéro de contrat.

Remarque: Vous pouvez également commandez un nouveau code d'activation par courrier via notre formulaire.

Vous vous trouvez dans l’espace de connexion – notez votre numéro de contrat.

Remarque: Vous pouvez également commandez un nouveau code d'activation par courrier via notre formulaire.

2

Supprimer le contrat

Ouvrez le menu en haut à droite par un clic et sélectionnez «Supprimer le contrat». Sélectionnez le contrat à supprimer dans la liste et confirmez l’action en cliquant sur «Supprimer» puis encore une fois sur «Supprimer». Votre contrat a été supprimé. Cliquez sur «Activer» pour reconfigurer l’accès.

Ouvrez le menu en haut à droite par un clic et sélectionnez «Supprimer le contrat». Sélectionnez le contrat à supprimer dans la liste et confirmez l’action en cliquant sur «Supprimer» puis encore une fois sur «Supprimer». Votre contrat a été supprimé. Cliquez sur «Activer» pour reconfigurer l’accès.

3

Sélectionner «Avez-vous besoin d’un code d’activation?»

Vous vous trouvez de nouveau dans l’espace de connexion e-banking de la Banque Migros. Laissez les deux champs vides et utilisez directement le lien «Avez-vous besoin d’un code d’activation?».

Vous vous trouvez de nouveau dans l’espace de connexion e-banking de la Banque Migros. Laissez les deux champs vides et utilisez directement le lien «Avez-vous besoin d’un code d’activation?».

4

Saisir et envoyer le numéro de contrat

Vous êtes connecté(e) à la Banque Migros en toute sécurité. Saisissez votre numéro de contrat en bas dans le champ «Saisie» et cliquez sur «Envoyer».

Vous êtes connecté(e) à la Banque Migros en toute sécurité. Saisissez votre numéro de contrat en bas dans le champ «Saisie» et cliquez sur «Envoyer».

5

Saisir et envoyer le mot de passe

Saisissez le mot de passe d’un autre appareil dans le champ «Saisie» et sélectionnez une nouvelle fois «Envoyer».

Vous avez également oublié ce mot de passe ? Alors commandez un nouveau code d'activation par courrier via notre formulaire.

Saisissez le mot de passe d’un autre appareil dans le champ «Saisie» et sélectionnez une nouvelle fois «Envoyer».

Vous avez également oublié ce mot de passe ? Alors commandez un nouveau code d'activation par courrier via notre formulaire.

6

Choisir l’appareil activé

Une fois que vous avez saisi correctement tous les détails, une liste de vos appareils déjà activés s’affiche. Choisissez un appareil sur lequel vous vous connectez au même moment dans l’e-banking de la Banque Migros.

Une fois que vous avez saisi correctement tous les détails, une liste de vos appareils déjà activés s’affiche. Choisissez un appareil sur lequel vous vous connectez au même moment dans l’e-banking de la Banque Migros.

7

Confirmer sur l’appareil activé

Un message apparaît sur l’appareil sélectionné, dans lequel vous sélectionnez directement «Confirmer».

Un message apparaît sur l’appareil sélectionné, dans lequel vous sélectionnez directement «Confirmer».

8

Définir un nouveau mot de passe

Revenez à votre nouvel appareil et cliquez sur «Continuer». Définissez un nouveau mot de passe – il sera enregistré séparément pour chaque appareil. Répétez la saisie et cliquez sur «Activation», puis sur «Connexion».

Revenez à votre nouvel appareil et cliquez sur «Continuer». Définissez un nouveau mot de passe – il sera enregistré séparément pour chaque appareil. Répétez la saisie et cliquez sur «Activation», puis sur «Connexion».

9

Définir le nom de l’appareil

Vous avez presque terminé. Redéfinissez le nom de votre appareil. En cliquant sur «Confirmer», vous accédez à l’e-banking de la Banque Migros.

Vous avez presque terminé. Redéfinissez le nom de votre appareil. En cliquant sur «Confirmer», vous accédez à l’e-banking de la Banque Migros.

Félicitations

Vous venez de réinitialiser votre mot de passe.

Vous venez de réinitialiser votre mot de passe.

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