Comment réinitialiser le mot de passe de mon mobile banking?

Durée
Ce dont vous avez besoin:

En bref

Découvrez ici comment réinitialiser votre mot de passe pour le mobile banking. Notre guide vous explique comment procéder simplement et en toute sécurité.

1

Noter le numéro de contrat

Remarque: si vous ne disposez pas d’un deuxième appareil activé, vous pouvez commander un code d’activation par courrier postal via notre formulaire en ligne.

Vous vous trouvez dans l’espace de connexion du mobile banking – notez votre numéro de contrat.

Remarque: si vous ne disposez pas d’un deuxième appareil activé, vous pouvez commander un code d’activation par courrier postal via notre formulaire en ligne.

Vous vous trouvez dans l’espace de connexion du mobile banking – notez votre numéro de contrat.

2

Supprimer le contrat

Saisissez votre numéro de contrat. Appuyez sur «Modifier» en haut et supprimez votre contrat de l’appareil concerné en sélectionnant le symbole moins, puis «Supprimer».

Saisissez votre numéro de contrat. Appuyez sur «Modifier» en haut et supprimez votre contrat de l’appareil concerné en sélectionnant le symbole moins, puis «Supprimer».

3

Appuyer sur «Activer un appareil supplémentaire»

Vous êtes sur la page d’accueil. Sélectionnez la deuxième option, «Activer un appareil supplémentaire».

Vous êtes sur la page d’accueil. Sélectionnez la deuxième option, «Activer un appareil supplémentaire».

4

Saisir le numéro de contrat

Vous êtes connecté(e) à la Banque Migros en toute sécurité. Saisissez votre numéro de contrat dans le champ prévu à cet effet et appuyez sur «Continuer».

Vous êtes connecté(e) à la Banque Migros en toute sécurité. Saisissez votre numéro de contrat dans le champ prévu à cet effet et appuyez sur «Continuer».

5

Saisir le mot de passe

Saisissez le mot de passe d’un appareil déjà activé et appuyez sur «Continuer».

Vous avez aussi oublié ce mot de passe? Alors commandez un nouveau code d’activation par courrier postal via notre formulaire.

Saisissez le mot de passe d’un appareil déjà activé et appuyez sur «Continuer».

Vous avez aussi oublié ce mot de passe? Alors commandez un nouveau code d’activation par courrier postal via notre formulaire.

6

Sélectionner l’appareil activé

Une fois que vous avez saisi correctement tous les détails, une liste de vos appareils déjà activés s’affiche. Choisissez un appareil sur lequel vous avez déjà accès à l’e-banking de la Banque Migros.

Une fois que vous avez saisi correctement tous les détails, une liste de vos appareils déjà activés s’affiche. Choisissez un appareil sur lequel vous avez déjà accès à l’e-banking de la Banque Migros.

7

Déclencher la confirmation sur l’appareil activé

Sur l’appareil sélectionné apparaît un message, dans lequel vous sélectionnez directement «Confirmer».

Sur l’appareil sélectionné apparaît un message, dans lequel vous sélectionnez directement «Confirmer».

8

Confirmer sur le nouvel appareil

Revenez à votre nouvel appareil. Après réception de la confirmation de votre activation, appuyez sur «Continuer».

Revenez à votre nouvel appareil. Après réception de la confirmation de votre activation, appuyez sur «Continuer».

9

Définir le nouveau mot de passe

Définissez un nouveau mot de passe – il sera enregistré séparément pour chaque appareil. Répétez la saisie et appuyez sur «Suite».

Définissez un nouveau mot de passe – il sera enregistré séparément pour chaque appareil. Répétez la saisie et appuyez sur «Suite».

10

Nommer l’appareil

C’est presque fini! Définissez le nom de votre nouvel appareil. Appuyez sur «OK» pour accéder au mobile banking de la Banque Migros.

C’est presque fini! Définissez le nom de votre nouvel appareil. Appuyez sur «OK» pour accéder au mobile banking de la Banque Migros.

C’est terminé!

Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez suivre ce processus pour le réinitialiser simplement et rapidement.

Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez suivre ce processus pour le réinitialiser simplement et rapidement.

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