Comment ouvrir un compte d’épargne Business?

Durée:
Ce dont vous avez besoin:

En bref

Sur la page d’accueil / le tableau de bord, sélectionnez «Nouveau produit» et suivez les instructions.

1

Se connecter à l’e-banking

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

2

Choisir «Nouveau produit» dans l'e-banking

Cliquez sur la vignette «Nouveau produit» de votre page d’accueil.

Cliquez sur la vignette «Nouveau produit» de votre page d’accueil.

3

Sélectionner le produit Compte d’épargne Business

Sélectionnez Compte d’épargne Business.

Sélectionnez Compte d’épargne Business.

4

Définir les paramètres et sélectionner «Terminer maintenant»

Pour pouvoir ouvrir le compte d’épargne Business, vous devez sélectionner la rubrique du compte dans la liste déroulante. 
Vous pouvez en outre définir les modalités d’envoi des documents. Lisez attentivement les conditions relatives aux e-documents et cliquez ensuite sur «Terminer maintenant».

Pour pouvoir ouvrir le compte d’épargne Business, vous devez sélectionner la rubrique du compte dans la liste déroulante. 
Vous pouvez en outre définir les modalités d’envoi des documents. Lisez attentivement les conditions relatives aux e-documents et cliquez ensuite sur «Terminer maintenant».

5

Vérifier les paramètres du produit et sélectionner «Terminer maintenant»

Vérifiez encore une fois toutes les données indiquées et sélectionnez ensuite «Terminer maintenant».

Vérifiez encore une fois toutes les données indiquées et sélectionnez ensuite «Terminer maintenant».

6

Confirmer l’ouverture du compte d'épargne Business

En dernier lieu, vous recevez la confirmation que la demande d’ouverture a bien été transmise. 

En dernier lieu, vous recevez la confirmation que la demande d’ouverture a bien été transmise. 

Cette page vous a-t-elle aid� ?

Sie konnten Ihr Anliegen nicht lösen? Unsere Expert*innen helfen Ihnen gerne weiter.

  • Écrivez-nous un message dans l'e-banking:

    Durée moyenne de traitement
    2 jours
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui
  • Appelez-nous

    Durée moyenne de traitement
    5 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui