L’e-banking de la Banque Migros ne peut pas être accédé sur une page Internet. L’accès à l’e-banking s’effectue exclusivement sur un programme gratuit de la Banque Migros, simple à installer et à activer sur votre appareil.
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Télécharger le programme
L’accès à l’e-banking de la Banque Migros s’effectue grâce à un programme que vous installez sur un appareil compatible Internet de votre choix. Téléchargez le programme pour vos appareils ici. L’accès à l’e-banking sur un navigateur Internet n’est pas possible.
L’installation peut être effectuée avec les systèmes d’exploitation suivants:
Windows: à partir de Windows 10 avec le dernier Service Pack
Mac: à partir de MacOS 10.14
Un accès à l’e-banking avec tous les autres systèmes d’exploitation n’est pas possible, p. ex. avec les systèmes d’exploitation BlackBerry OS, Linux, Windows RT et Windows Phone. Par ailleurs, les versions précédentes et bêta ne sont pas prises en charge.
Remarque: pour des raisons de sécurité, les applications d’e-banking pour Windows et Mac ne doivent pas être installées dans des systèmes virtuels ou des environnements
L’accès à l’e-banking de la Banque Migros s’effectue grâce à un programme que vous installez sur un appareil compatible Internet de votre choix. Téléchargez le programme pour vos appareils ici. L’accès à l’e-banking sur un navigateur Internet n’est pas possible.
L’installation peut être effectuée avec les systèmes d’exploitation suivants:
Windows: à partir de Windows 10 avec le dernier Service Pack
Mac: à partir de MacOS 10.14
Un accès à l’e-banking avec tous les autres systèmes d’exploitation n’est pas possible, p. ex. avec les systèmes d’exploitation BlackBerry OS, Linux, Windows RT et Windows Phone. Par ailleurs, les versions précédentes et bêta ne sont pas prises en charge.
Remarque: pour des raisons de sécurité, les applications d’e-banking pour Windows et Mac ne doivent pas être installées dans des systèmes virtuels ou des environnements
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Activer l'accès sur le premier appareil
Si vous avez déjà reçu un numéro de contrat et un ou deux codes d’activation par courrier: saisissez votre numéro de contrat et un code d’activation.
Si vous avez déjà reçu un numéro de contrat et un ou deux codes d’activation par courrier: saisissez votre numéro de contrat et un code d’activation.
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Activer l'accès sur le deuxième appareil
Si vous souhaitez activer un deuxième appareil, installez et démarrez l’app de la Banque Migros sur votre deuxième appareil. Cliquez sur le lien «Vous avez besoin d’un code d’activation?» et suivez les instructions.
Pourquoi l’activation de deux appareils est-elle importante?
La sécurité peut être ennuyeuse parce qu’elle empiète souvent sur le confort. Dans le cas de l’e-banking, nous voulons toutefois vous garantir une sécurité maximale et protéger votre argent contre tout accès non justifié.
Nous avons donc choisi un système où les paiements à des destinataires de paiements inconnus doivent être confirmés sur un deuxième appareil. Nous voulons être sûrs que vous êtes vraiment à l’origine de l’ordre de paiement. Comme il est très improbable qu’on vous vole votre ordinateur et votre téléphone portable en même temps, nous supposons qu’une confirmation issue d’un deuxième appareil garantit que l’ordre est légitime.
Si vous souhaitez activer un deuxième appareil, installez et démarrez l’app de la Banque Migros sur votre deuxième appareil. Cliquez sur le lien «Vous avez besoin d’un code d’activation?» et suivez les instructions.
Pourquoi l’activation de deux appareils est-elle importante?
La sécurité peut être ennuyeuse parce qu’elle empiète souvent sur le confort. Dans le cas de l’e-banking, nous voulons toutefois vous garantir une sécurité maximale et protéger votre argent contre tout accès non justifié.
Nous avons donc choisi un système où les paiements à des destinataires de paiements inconnus doivent être confirmés sur un deuxième appareil. Nous voulons être sûrs que vous êtes vraiment à l’origine de l’ordre de paiement. Comme il est très improbable qu’on vous vole votre ordinateur et votre téléphone portable en même temps, nous supposons qu’une confirmation issue d’un deuxième appareil garantit que l’ordre est légitime.
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Ajouter d'autres appareils
Pour ajouter d'autres appareils, veuillez lire ce guide.
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Bon à savoir
Certains destinataires de paiements sont déjà vérifiés par la Banque Migros. Ils n’ont donc pas besoin d’être confirmés sur un deuxième appareil. Il s’agit par exemple de la plupart des compagnies de téléphone, des caisses maladie et des institutions d’État.
Certains destinataires de paiements sont déjà vérifiés par la Banque Migros. Ils n’ont donc pas besoin d’être confirmés sur un deuxième appareil. Il s’agit par exemple de la plupart des compagnies de téléphone, des caisses maladie et des institutions d’État.