Comment désactiver l’envoi postal dans l’e-banking?

Durée:
Ce dont vous avez besoin:

En bref

Cliquez sur «E-documents» dans l’app e-banking. Sous «Paramètres», procédez à la modification souhaitée.

1

Connexion à l'e-banking

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

2

Cliquer sur «E-documents»

Dans l’e-banking, cliquez en haut sur «E-documents».

Dans l’e-banking, cliquez en haut sur «E-documents».

3

Cliquer sur «Paramètres»

Passez de l’onglet «Vue d’ensemble» à l’onglet «Paramètres».

Passez de l’onglet «Vue d’ensemble» à l’onglet «Paramètres».

4

Sélectionner «E-document»

Cochez la case «E-document».

Cochez la case «E-document».

5

Sauvegarder les paramètres

Acceptez les conditions d’envoi postal et sauvegardez les paramètres en cliquant sur le bouton vert, en bas à droite.

Acceptez les conditions d’envoi postal et sauvegardez les paramètres en cliquant sur le bouton vert, en bas à droite.

Remarque

Si le compte/dépôt souhaité n’apparaît pas – merci de nous envoyer un message dans l’e-banking.

En désactivant l'envoi postal, vous pouvez facilement et rapidement économiser des frais.

Si le compte/dépôt souhaité n’apparaît pas – merci de nous envoyer un message dans l’e-banking.

En désactivant l'envoi postal, vous pouvez facilement et rapidement économiser des frais.

PDF
Imprimer les instructions

Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.