Comment activer un nouvel appareil pour le mobile banking?

Durée
Ce dont vous avez besoin:

En bref

Installez l’app mobile banking de la Banque Migros sur votre nouvel appareil. Après le démarrage, appuyez sur «Activer un appareil supplémentaire» et suivez les instructions.

1

Installer l’app mobile banking

L’accès au mobile banking de la Banque Migros s’effectue grâce à une app que vous installez sur un appareil mobile de votre choix connecté à Internet. Téléchargez l’app pour votre appareil ici:

L’accès au mobile banking de la Banque Migros s’effectue grâce à une app que vous installez sur un appareil mobile de votre choix connecté à Internet. Téléchargez l’app pour votre appareil ici:

2

Activer un appareil supplémentaire

Vous êtes sur la page d’accueil. Sélectionnez la deuxième option, «Activer un appareil supplémentaire».

Vous êtes sur la page d’accueil. Sélectionnez la deuxième option, «Activer un appareil supplémentaire».

3

Saisir le numéro de contrat

Vous êtes connecté(e) à la Banque Migros en toute sécurité. Saisissez votre numéro de contrat dans le champ prévu à cet effet et appuyez sur «Continuer».

Vous êtes connecté(e) à la Banque Migros en toute sécurité. Saisissez votre numéro de contrat dans le champ prévu à cet effet et appuyez sur «Continuer».

4

Saisir le mot de passe

Saisissez le mot de passe d’un appareil déjà activé et appuyez sur «Continuer».

Saisissez le mot de passe d’un appareil déjà activé et appuyez sur «Continuer».

5

Sélectionner l’appareil activé

Une fois que vous avez saisi correctement tous les détails, une liste de vos appareils déjà activés s’affiche. Choisissez un appareil sur lequel vous avez déjà accès à l’e-banking de la Banque Migros.

Remarque: Si vous n’avez plus accès à aucun autre appareil, sélectionnez l’envoi par courrier pour qu’un nouveau code d’activation vous soit envoyé par la poste.

Une fois que vous avez saisi correctement tous les détails, une liste de vos appareils déjà activés s’affiche. Choisissez un appareil sur lequel vous avez déjà accès à l’e-banking de la Banque Migros.

Remarque: Si vous n’avez plus accès à aucun autre appareil, sélectionnez l’envoi par courrier pour qu’un nouveau code d’activation vous soit envoyé par la poste.

6

Déclencher la confirmation sur l’appareil activé

Un message apparaît sur l’appareil sélectionné, dans lequel vous sélectionnez directement «Confirmer».

Un message apparaît sur l’appareil sélectionné, dans lequel vous sélectionnez directement «Confirmer».

7

Confirmer sur le nouvel appareil

Revenez à votre nouvel appareil. Après réception de la confirmation de votre activation, appuyez sur «Continuer».

Revenez à votre nouvel appareil. Après réception de la confirmation de votre activation, appuyez sur «Continuer».

8

Définir le nouveau mot de passe

Définissez un nouveau mot de passe – il sera enregistré séparément pour chaque appareil. Répétez la saisie et appuyez sur «Suite».

Définissez un nouveau mot de passe – il sera enregistré séparément pour chaque appareil. Répétez la saisie et appuyez sur «Suite».

9

Nommer l’appareil

C’est presque fini! Définissez le nom de votre nouvel appareil. Appuyez sur «OK» pour accéder au mobile banking de la Banque Migros.

C’est presque fini! Définissez le nom de votre nouvel appareil. Appuyez sur «OK» pour accéder au mobile banking de la Banque Migros.

Félicitations!

Vous avez configuré le mobile banking de la Banque Migros sur votre nouvel appareil. La connexion au mobile banking s’effectue maintenant avec votre mot de passe.

Vous avez configuré le mobile banking de la Banque Migros sur votre nouvel appareil. La connexion au mobile banking s’effectue maintenant avec votre mot de passe.

PDF
Imprimer les instructions

Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.