Comment activer des comptes/dépôts dans l’e-banking?

Durée:
Ce dont vous avez besoin:

En bref

Dans l’app e-banking, cliquez sur «Paramètres». Sous «Gérer les comptes et dépôts», cliquez sur «Activer dans l’e-banking».

1

Connexion à l'e-banking

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Cliquer sur «Paramètres»

Dans l’e-banking (ordinateur/tablette), cliquez en haut à droite sur «Paramètres».

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Activer les comptes/dépôts

Dans l’onglet «Gérer les comptes et dépôts», cliquez sur «Activer dans l’e-banking», à droite du compte ou du dépôt souhaité.

Dans l’onglet «Gérer les comptes et dépôts», cliquez sur «Activer dans l’e-banking», à droite du compte ou du dépôt souhaité.

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Confirmer la modification

Confirmez en cliquant sur «Activer dans l’e-banking».

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Remarque

L’onglet «Gérer les comptes et dépôts» n’est pas toujours visible, notamment pour les clients titulaires de comptes joints. Si c’est votre cas – ou que le compte/dépôt souhaité n’apparaît pas – merci de nous envoyer un message dans l’e-banking.

L’onglet «Gérer les comptes et dépôts» n’est pas toujours visible, notamment pour les clients titulaires de comptes joints. Si c’est votre cas – ou que le compte/dépôt souhaité n’apparaît pas – merci de nous envoyer un message dans l’e-banking.

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