Thèmes techniques

Certaines applications clavier de tiers peuvent être à l’origine de ce problème. Pourfaire fonctionner le clavier dans l’app mobile banking correctement, vous pouvez passer au clavier standard dans les paramètres de l’appareil.

Des applications comme Screen Filter, Screen Dimmer, Twilight ou Filtre lumière bleue, notamment, modifient l’affichage à l’écran (par exemple, en l’assombrissant, en l’éclaircissant ou en lui donnant un ton bleu) et peuvent entraîner un fonctionnement inhabituel du mobile banking. Si vous avez installé des applications de ce type, nous vous recommandons de les désactiver ou de les désinstaller.

De même, certaines applications pour clavier de prestataires tiers peuvent avoir pour effet la disparition du clavier ou son fonctionnement anormal. Si tel est le cas avec l’application e-banking, nous vous recommandons de sélectionner le clavier standard dans les paramètres de l’appareil.

Sur les PC tournant sous Windows, l’application e-banking repose sur Internet Explorer. Ouvrez par conséquent Internet Explorer et, dans le menu «Paramètres», sélectionnez la fonction «Options Internet». Dans la fenêtre, passez à l’onglet «Étendu».

Sur les PC tournant sous Windows, l’application e-banking repose sur Internet Explorer. Ouvrez par conséquent Internet Explorer et, dans le menu «Paramètres», sélectionnez la fonction «Options Internet». Dans la fenêtre, passez à l’onglet «Étendu».

Etant donné que l’app de la Banque Migros repose sur Internet Explorer, nous vous prions d’installer la version la plus récente d’Internet Explorer. Que vous utilisiez Firefox, Google Chrome ou un autre navigateur standard n’a aucune importance à cet égard.

L’erreur 300-6 peut se produire lorsque les réglages d’un appareil sont restaurés ou qu’un nouvel élément matériel (p. ex. une nouvelle carte graphique ou une carte réseau) a été installé. L’activation de votre contrat e-banking sur l’appareil concerné a été commutée sur «non valable» pour des raisons de sécurité et votre contrat doit être réactivé. Pour réactiver votre contrat, veuillez respecter les étapes suivantes:

  1. ouvrez l’application e-banking et cliquez: sur «Connexion» avec un PC ou une tablette, ou sur «Relevé de compte/dépôt» avec un smartphone;
  2. sélectionnez le contrat concerné;
  3. supprimez ce contrat e-banking.
  4. redémarrez l’application et demandez un nouveau code d’activation pour le contrat concerné via le lien «Avez-vous besoin d’un code d’activation?»;
  5. suivez ensuite les instructions pour activer votre contrat e-banking.

Désactivez le mode de compatibilité et effectuez ensuite la mise à jour de l’e-banking. Un guide est disponible ici.

Pour cette version de Windows, il existe une mise à jour de Microsoft vers Windows 8.1. Vous trouverez ici un guide vous expliquant comment l’effectuer.

Vous trouverez ici un aperçu des systèmes d’exploitation pris en charge par notre app e-banking et nos programmes.

Vous trouverez dans la liste ci-après votre appareil et de brèves instructions. Pour toute question, veuillez vous adresser au fabricant.

Windows Ordinateur

  • Cliquez sur «Rechercher» et entrez «winver». Cliquez ensuite sur l’icône du programme recherché.

Android Tablette ou smartphone

  • Cliquez sur «Paramètres de réglage» et recherchez ensuite «A propos de l’appareil» ou «A propos du logiciel».

Mac (ordinateur)

  • Cliquez sur l’icône Pomme en haut à gauche puis sur «A propos de ce Mac».

iPad ou iPhone

  • Cliquez sur «Paramètres», puis sur «Général» et enfin sur «Informations». Vous voyez alors apparaître toutes les informations sur le système d’exploitation. La version actuelle du système d’exploitation est indiquée sous «Version».