Nous sommes la banque motivante

Culture de conduite

Nous savons assumer mais aussi déléguer les responsabilités, et nous te donnons les moyens d’être là pour les autres. C’est pourquoi nous investissons avec une pleine conviction dans nos supérieur(e)s et établissons une culture de valeurs dans laquelle tous les collaborateurs et collaboratrices peuvent s’impliquer et se reconnaître, avec leurs connaissances et leurs points forts.

Weibliche und männliche Führungskraft lachen und tauschen sich auf Spaziergang aus

Travailler à la Banque Migros

Curiosité et serviabilité

Votre navigateur n’accepte pas les cookies, ou vous vous trouvez dans une région de laquelle vous n’avez pas accès à des contenus externes.

Notre approche de la conduite

9 principes de conduite et
5 principales tâches de conduite

Dans notre voyage vers l’avenir, nos responsables de conduite ont d’abord pour mission de bien se conduire, d’être courageux et d’assumer leurs responsabilités. Nous sommes également convaincus de l’intérêt du partage des tâches dans un monde du travail où les collaborateurs et collaboratrices ont les compétences pour prendre de bonnes décisions. Où ils/elles se sentent appréciés, où l’intérêt général prime sur la propre fonction, et où la collaboration intersectorielle va de soi. Enfin, conduire de manière compétente signifie regarder vers l’avenir et le façonner, travailler de manière ciblée avec des objectifs clairs et s’intéresser à la nouveauté. Nous t’invitons à le faire:

– Emprunte de nouvelles voies, nous te suivrons.
– Partage tes idées, nous les encourageons.
– Parle-nous et discutez entre vous, nous sommes à l’écoute.

«C’est avec courage et ouverture d’esprit que nous lançons les plus belles histoires de réussite. Portés par notre curiosité, nous remettons en cause les habitudes. Nous créons ainsi de véritables innovations.»
- Manuel Kunzelmann, CEO de la Banque Migros

Apprends-en davantage sur Manuel Kunzelmann ici.

9 principes de conduite et 5 tâches décrivent le concept de conduitede de la Banque Migros

Communiquer et apprendre

Nous échangeons beaucoup. À la Banque Migros, tu sais ce qu’on attend de toi et ce que tu peux attendre de nous. Car seuls les besoins exprimés trouvent un écho; nous t’encourageons à prendre des initiatives et à utiliser le tutoiement, car nous sommes simples, authentiques, justes et sympathiques.

Lorsque l’on apprend, il est normal de faire des erreurs. Quand on reçoit en outre des feed-back ouverts et respectueux, tout cela participe à un objectif: nous améliorer les uns les autres et devenir plus efficaces. Nous travaillons dans un climat d’apprentissage permanent.

Grâce à la diversité des personnes présentes dans notre environnement de travail, nous fournissons ensemble des prestations de qualité. Nous tenons compte des forces individuelles, nous les encourageons et les utilisons pour atteindre nos objectifs. Le résultat: des collaborateurs et collaboratrices satisfaits de leur travail, des équipes soudées et l’épanouissement personnel.

Nous encourageons un mode entrepreneurial de collaboration libre dans un environnement qui permet de donner le meilleur de soi-même. Nous voulons voir les résultats d’une collaboration interdisciplinaire réussie et faire en sorte que nos client(e)s bénéficient du meilleur service.

Frau und Mann mit Aktentaschen gemeinsam auf dem Weg zur Migros Bank

Trouve ta vocation

Postule dès maintenant et rejoins l’équipe